Je suis libertine et j'aime le sexe au téléphone
Nelly est une chaudasse des clubs libertins qui cherche du sexe au téléphone. Célibataire depuis toujours elle a pourtant une activité sexuelle très remplie. Depuis qu'elle a découvert le téléphone rose elle ne quitte plus son portable. Le telrose des libertines a été une véritable révélation pour Nelly et a chamboulé sa vie sexuelle. Maintenant elle peut jouir au téléphone toute la journée en attendant de rencontrer ses contacts le soir dans les bars et les clubs libertins. Nelly est une accompagnatrice de charme du telrose ou pour les plus chanceux dans sa vie privé.
Nelly On m'appelle NellyBertine ! Je suis pendu à mon téléphone portable pour ne louper aucun appel du telrose libertin. Depuis que je fais l'amour au téléphone j'ai enfin ma dose de sexe et d'orgasme pour me faire patienter la journée avant de m'exciter le soir en club. J'aime parler de sex mais j'aime encore plus le pratiquer et me faire prendre par plusieurs hommes en même temps et que les autres regardent. Ce que j'aime le plus dans le téléphone rose c'est de savoir que quelqu'un m'écoute quand je me caresse et que je jouit en directe. A bientôt!
Appelle Nelly sur sa ligne de téléphone rose
Le telrose libertin, c’est devenu mon terrain de jeu préféré. J’ai toujours adoré les plans chauds à plusieurs, les clubs, les regards complices, les mains baladeuses… mais là, avec le téléphone, je peux commencer à m’exciter dès le matin. Mon sextoy préféré ? Mon téléphone. Il vibre autant que moi. J’adore raconter mes soirées libertines, décrire comment je me suis faite prendre à quatre pattes sur une table de bar pendant qu’un autre me suçait les seins… Tu vois le genre ? Et pendant que je te raconte ça, je glisse mes doigts dans ma chatte, je me doigte lentement, ou vite si tu me chauffes bien. Parle-moi comme à ta salope perso, ose tout, j’ai aucune limite au bout du fil. Et si le courant passe vraiment bien… qui sait, peut-être qu’on se croisera un soir dans un coin sombre, le regard brûlant et la queue bien dure. Mais pour l’instant, viens me découvrir sur ma ligne rose…