Anne: Femme au telrose infidèle pour du sex au tel
Anne pratique le sexe au tel pour ne pas tromper son mari et se donner à des inconnus pour prendre du plaisir qu'elle ne retrouve plus dans sa vie de couple. Anne est une magnifique femme mariée depuis plus de 10 ans c'et au moment ou son mari a commencé à la délaisser que tout naturellement elle s'est tournée vers le téléphone rose pour retrouver le plaisir avec des hommes. C'est un fantasme sexuel à elle toute seule. Qui n'a jamais rêvé d'avoir une femme aussi belle ? Si son mari est trop bête pour s'occuper d'elle, alors d'autres vont s'en charger pour lui !!!
Anne Hello. Je suis très très coquine, j'aime le sexe et j'assume totalement ma libido. Toutefois je suis mariée mais je n'ai pas ce que je veux. Disons que c'est trop peu pour moi et surtout c'est sans intérêt. Je vais pas vous raconter ma vie de couple, on s'en fout … je veux juste m'éclater et avoir du plaisir avec des hommes qui savent rester discret et qui peuvent me donner un max d'orgasmes lol. Je peux me transformer en vraie cochonne au téléphone et j'aime qu'on me le dise. Appelez-moi pour un duo sexy et je ferais tout ce que vous voulez. Gros bisouxxx
Appelle Anne sur sa ligne de téléphone rose
Je sais, ça peut choquer… une femme au telrose mariée, bien élevée, qui se transforme en salope au bout du fil. Mais c’est comme ça, j’en ai besoin. Mon corps crie famine, mes envies débordent, et mon mari ne voit rien, trop occupé par ses conneries. Alors je me suis offerte autrement. J’ai trouvé dans le téléphone rose ce que je ne trouve plus dans mon lit conjugal : de la fougue, de la saleté, de l’envie brute. J’adore me faire prendre vocalement par un inconnu qui sait comment me faire mouiller sans même me toucher. Je ferme les yeux, je me doigte lentement, et j’imagine ton sexe dur, ta voix qui m’ordonne… Là, je deviens folle. J’ai envie qu’on m’insulte gentiment, qu’on me prenne pour ta petite pute discrète, ta femme cachée au téléphone. Je suis là pour jouir, pour me sentir vivante. Et je ne m’en excuse pas.